Bon comme c'est l'idée de Ka et quelle a trouvé ça bin beau mais qu'elle dit qu'elle n'a rien compris... j'ai décidé de lui faire spécialement pour elle une petite traduction.
Vas-y tranquillement ma belle...
Le vert en italique... c'est le texte
Le noir ordinaire... c'est l'explication
Pas trop difficile jusqu'à présent ???
Ok go on part...
Au centre du labyrinthe des sacro-saintes,
La fée reste dans le milieu d'un labyrinthe qui se nomme le Labyrinthe des sacro-saintes.. jusque la c'est le niveau facile... Ok ... c'est beau... on continue
la nymphe Jacinthe vie ses complaintes se nourissant de la sève de fleur d'absinthe.
Tsé la fée... la fille de zeus et du ciel... (il faut avoir lu les autres histoires pour comprendre, tu l'as fait j'espère ???) bon, la fée, elle vie des bouts pas faciles (tsé la complainte du fuck dans le cirque) , elle bois de la sève (la tu sais quoi) de la fleur d'absinthe. (l'absinthe c'est le truc cool.. avec le sucre tu sais ce que je veux dire je pense )
Jadis elle fut ceinte au front d'un diadème,
Ok celle la est rare, je l'avoue... elle avait été faite reine...
mais éreintée sous l'emprise de ses astreintes
Ha Ha un nouveau mot de vocabulaire pour tous ici j'en suis sur... astreintes... Ses devoirs, mesdames messieurs, ses devoirs de reine...
elle avait mainte fois dépeinte à Zeus le mal qu'elle avait de vivre avec toutes ces contraintes.
Bon les présentations... "le lecteur, Dieu des mondes, Zeus, le papa de la fée, Zeus le lecteur... mais je crois que vous le saviez... ", Bon ça fait 1000 fois qu'a dit a son père que ça y tente pas de faire ça dans la vie !!! Mais tsé les dieux... sont pas faciles ceux la ... il veux jamais jamais rien comprendre.
Maintenant dans la feinte d'un espoir perdu,
Mot de niveau 2 : FEINTE, faire assemblant... une feinte au football, feindre l'orgasme , tsé la la ... Bon elle fait semblant d'avoir de l'espoir (le perdu, t'es pas obligé d'en tenir compte) Dans le fond ... elle n'en a plus d'espoir elle est totalement découragée.
elle se laisse aller à l'absinthe.
Tsé prendre un coup... prendre un verre de bière mon minou ...
Sans jamais aucune crainte que toutes ces accointes
La... ça fait mal hen !!! c'est rendu la que le nez a commencé à te saigner hen Ka !!! Des accointements, les vieux disais ça quand ils voulaient parler de rencontres cochonnes ou dites amoureuses... (Bin oui ta fée est XXX)
finissent par faire jaillir de sa mère le ciel quelques plaintes.
Bon ... le ciel (bin oui c'est une fille !!!) et Zeus.. ont fait des couchi couchi et ça a donné la fée. Bon et les mamans même si c'est des "le" bien elles aimes jamais ça voir leurs petites filles faire des niaiseries. (Ça veux tu dire que Zeus était gai... c'était a la mode en tout cas dans ce temps la... etk c'est ce qu'ils disent)
S'amusant à laisser miroiter aux hommes, aux lutins et aux elfes la possibilité d'une étreinte
Ça vous devriez être pas pire... Tsé une agace
elle les laisse ainsi se perdre dans l'infini de ses complaintes.
Bon pis eux autres ... c'est des gars ça fait que c'est sur qu'ils pognent...
Bon maintenant que l'éducation est faites... vous pouvez retourner lire le petit message d'en bas et apprécié l'exercice d'écriture que j'ai quand même pris pas mal de temps pour env 250 mots a fignioller ...
Je t'aime Ka xx
Traduction de la complainte avant que Ka se vide de tout ses morceaux de cerveau a force de se creuser la tête
21:00
| Author:
Isabelle
Au centre du labyrinthe des sacro-saintes, la nymphe Jacinthe vie ses complaintes se nourissant de la sève de fleur d'absinthe.
Jadis elle fut ceinte au front d'un diadème, mais éreintée sous l'emprise de ses astreintes elle avait mainte fois dépeinte à Zeus le mal qu'elle avait de vivre avec toutes ces contraintes.
Maintenant dans la feinte d'un espoir perdu, elle se laisse aller à l'absinthe. Sans jamais aucune crainte que toutes ces accointes finissent par faire jaillir de sa mère le ciel quelques plaintes.
S'amusant à laisser miroiter aux hommes, aux lutins et aux elfes la possibilité d'une étreinte elle les laisse ainsi se perdre dans l'infini de ses complaintes.
Merveilleuse idée et dessin de Ka