Mon compte à rebours par ADWebmaster.net
Isabelle et les Dryades...
12:07 | Author: Isabelle
J'adore les dryades, ce sont des nymphes des forêts... des chênes en particulier.

Chaque Hamadryade est liée à un chêne, leur survie mutuelle dépends l'une de l'autre. Tout les deux sont mortels mais s'ils veillent bien l'un sur l'autre, ils vivront ensemble des milliers d'années. Et si par contre l'un d'eux venait qu'à périr, l'autre trépasserait immédiatement aspiré par le vide.

Ils se complètent. Le chêne est la mémoire de la dryade, ses souvenirs, ses joies, ses peines et la dryade est la gardienne... Comme elle se déplace beaucoup plus rapidement que son chêne, c'est elle qui veille à leur sécurité. C'est un équilibre parfait, une union pure, un respect et un dévouement inconditionnel.

Les dryades sont les filles du ciel, elles portent en elles toute la sagesse de la divinité. Elles ont héritées de toute la bonté du monde et sont prête à tout sacrifice pour autrui... Bienveillantes, elles protègent les humains et peuvent même guérir leurs maux.


Elles sont une source d'inspiration constante pour ses derniers... toujours gaies et resplendissantes.


La prochaine fois que vous irai dans une forêt de grand chêne... écoutez bien et vous les entendrai chanter...

Soudainement votre pouls commencera à accéléré...

La température de votre corps à augmenter...

À ce moment, fermez les yeux, Prenez une grande bouffé d'air, Puis expirez ... tranquillement sans bouger... et écoutez...

Vous serez alors emplis d'un sentiment de bien être comme jamais auparavant vous aviez ressenti...

Puis... vous sentirai la brise du vent à l'arrière de votre cou...

Et c'est à ce moment, en ouvrant les yeux, que vous réaliserai que ce n'était pas le vent mais bien une dryade qui vous aura gratifiée d'un doux baiser...
This entry was posted on 12:07 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.