Mon compte à rebours par ADWebmaster.net
HAAAAAA DE KE SÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19:57 | Author: Isabelle
À ma grande surprise en arrivant dans ma supposée bien belle bulle

TOUT EST SCRAPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!

Mon modèle de blog avait été flushé !!!!!!!!

J'ai donc cancellé Mme l'inspiration et lancé un bat signal a M. Trouverunmodeledeblog101...

HELP HELP EHLP EHLP EHKP ETKP ETK...

Oufff pas si pire, en 1h j'ai trouvé celui la... ok c'est pas le Pérou mais comme on est a Trois-Rivières de toute façon ca va faire la job.


Nouveau desing nouvelle ere... novelle ere nouvelle vie...

Bon nouvel an les chinois je vous aimes tous et vous envoie tous un bisou virtuel... (de toute façon à la gang qu ils sont si j'en envoi des vrais je vais être morte avant de finir ... vive le SEND AT ALL)

Dragonnez en paix

xx
This entry was posted on 19:57 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

1 commentaires:

On 25 janvier 2009 à 20:08 , Isabelle a dit…

Hey pis avez vous vu en plush... je abla espagnol dans les titres pouhahahhaha